Thés De La Pagode

Thés De La Pagode est né d’une rencontre entre un maître de thé, ayant voyagé aux confins de la Chine, de l’Himalaya, à travers le Népal, la Corée et le Japon, à la recherche des plus grands crus d’Asie, et des passionnés de thés français.

Poussant dans des jardins situés entre 1200 et 1800 mètres d’altitude, sans aucun pesticide, engrais, ni produit chimique, les Thés De La Pagode portent tous le label Agriculture Biologique, attribué par les organismes Ecocert et Qualité France.

Et parce que,  le label AB, ne suffisant plus toujours au consom’acteur d’aujourd’hui, les Thés De La Pagode, convaincus eux aussi, que le respect de l’environnement et du petit paysan sont intimement liés, ont décidé de s’engager davantage à travers une démarche équitable et éco responsable.

Nous sommes fiers, chez Harmonie Nature, d’accompagner les Thés De La Pagode, dans cette démarche humaine et citoyenne, en commercialisant leur nouvelle gamme de thés Commerce Equitable, labélisée par Max Havelaar.

Ainsi peuvent être dégustés les Thés De La Pagode, avec gourmandise, humanité, bienveillance pour notre  Terre et les hommes qui la peuplent.

Choisir de boire un thé bio et équitable, c’est choisir plus qu’un produit.